Outils pour utilisateurs

Outils du site


les_motions_adoptees_par_les_organismes_ci-dessus

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
les_motions_adoptees_par_les_organismes_ci-dessus [2009/01/14 20:59]
ds
les_motions_adoptees_par_les_organismes_ci-dessus [2010/01/08 12:02] (Version actuelle)
Ligne 305: Ligne 305:
 - de ne pas participer à la seconde session (surveillances,​ oraux, et corrections de copies). - de ne pas participer à la seconde session (surveillances,​ oraux, et corrections de copies).
 http://​www.sauvonsluniversite.com/​spip.php?​article1008 http://​www.sauvonsluniversite.com/​spip.php?​article1008
 +
 …l’assemblée générale de l’université de Corse réunie le 6 janvier 2009, réclame l’abandon du projet de modification du décret statutaire de 1984,…. …l’assemblée générale de l’université de Corse réunie le 6 janvier 2009, réclame l’abandon du projet de modification du décret statutaire de 1984,….
 Pour appuyer cette demande, les enseignants-chercheurs de l’université de Corse et tout le personnel enseignant ou administratif qui souhaite s’y associer entament une grève administrative avec rétention des notes concernant le contrôle continu et le contrôle final du premier semestre. Cette grêve est reconductible chaque semaine. Pour appuyer cette demande, les enseignants-chercheurs de l’université de Corse et tout le personnel enseignant ou administratif qui souhaite s’y associer entament une grève administrative avec rétention des notes concernant le contrôle continu et le contrôle final du premier semestre. Cette grêve est reconductible chaque semaine.
les_motions_adoptees_par_les_organismes_ci-dessus.txt · Dernière modification: 2010/01/08 12:02 (modification externe)