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autres-enseignements:inge4

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autres-enseignements:inge4 [2020/04/09 01:13]
brandolese
autres-enseignements:inge4 [2020/04/20 13:10] (Version actuelle)
brandolese
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   * {{ :​autres-enseignements:​inge4-cours-td.pdf |Notes de cours et exercices}}   * {{ :​autres-enseignements:​inge4-cours-td.pdf |Notes de cours et exercices}}
   * [[autres-enseignements:​inge4:​questions-reponses|Une page de questions-réponses]]   * [[autres-enseignements:​inge4:​questions-reponses|Une page de questions-réponses]]
-  ​* Rendez-vous le **jeudi 16 avril entre 16:15 et 16:30 sur l'application Tomuss**, https://tomuss.univ-lyon1.fr/ ​pour un mini QCM blanc+  ​ 
 + 
 +<WRAP center round important 100%> 
 + 
 +<wrap hi>Se connecter à [[https://​tomuss.univ-lyon1.fr/​|Tomuss]] ​le **jeudi 16 avril** pour un QCM blanc de 30 min. 
 +</​wrap>​  
 +  * **QCM du 16 avril : explication des réponses :** {{:​autres-enseignements:​corrige-qcm-blanc.jpg?​linkonly|questions 1 à 7}}, {{ :​autres-enseignements:​corrige-qcm-blanc-suite.jpg?​linkonly |questions 8 à 13}}.\\ <wrap lo>​J'​insiste sur l'​importance des questions **1** (=savoir appliquer les critères basiques de convergence d'une série), **6** (=bien comprendre la différence ​entre "la suite u_n converge"​ et "la série de u_n converge"​),​ **7**(=savoir manipuler une somme téléscopique) et **13** (=reconnaitre une série géométrique et en savoir calculer la somme).</​wrap>​ 
 + 
 +  * **Ouverture du QCM à 16:15**. <wrap lo>​Documents ​et calculatrice autorisés. Certaines questions nécessitent de calculs. Munissez-vous de quoi écrire</​wrap>​.\\ 
 +  * Enregistrez régulièrement vos réponses. Après enregistrement,​ vos réponses restent modifiables. 
 +  * **Toute réponse non enregistrée à 16:45 sera perdue** (sauf si tiers temps : 16:55) 
 +  * Clôturez le questionnaire avant 16:45 (sauf si tiers temps : 16:55). 
 + 
 +La note ne sera pas prise en compte pour la moyenne finale 
 +</​WRAP>​ 
 + 
 + 
 + 
 +<WRAP center round todo 90%> 
 +**__A faire pour la semaine du jeudi 16 avril__** 
 + 
 + 
 +**Cours** 
 +  * Semaine de révision.  
 +  * Le chapitre ​sur le série de Fourier ne sera pas exigé. La lecture de ce chapitre est toutefois conseillée pour votre culture générale. Pour "​voir"​ la décomposition de Fourier en images, consultez ce site : https://​interstices.info/​la-decomposition-en-series-de-fourier/​  
 + 
 +**Exercices** 
 +  * Voici un corrigé des exercices F4 et F5 : {{:​autres-enseignements:​exo-f4.jpg?​linkonly|exoF4}},​ {{ :​autres-enseignements:​exo-f5.jpg?​linkonly |exoF5}}. 
 +  * Exercice 2 de l'examen de 2018 : http://​math.univ-lyon1.fr/​~brandolese/​enseignement/​pharmacie/​examen2018.pdf 
 +  ​Exercices 1,2,3 de l'​examen 2017 : http://math.univ-lyon1.fr/​~brandolese/​enseignement/​pharmacie/​examen2017-session1.pdf 
 + 
 +</​WRAP>​
  
  
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   * Étudier la section 6.3 sur les fonctions développables en série entière. <wrap lo>Je vous rappelle que vous avez deux exemples de telles fonctions dans les exercices C2 et C3, déjà traités. Un autre exemple que vous connaissez est celui de la fonction 1/(1-x): son développement en série entière n'est rien d'​autre que la série géométrique de raison x : voir le cours, exemple 3.3.</​wrap>​   * Étudier la section 6.3 sur les fonctions développables en série entière. <wrap lo>Je vous rappelle que vous avez deux exemples de telles fonctions dans les exercices C2 et C3, déjà traités. Un autre exemple que vous connaissez est celui de la fonction 1/(1-x): son développement en série entière n'est rien d'​autre que la série géométrique de raison x : voir le cours, exemple 3.3.</​wrap>​
-  * Étudier la section 6.4 du cours. <wrap lo>Cette section est une application de la théorie de séries entières aux fonctions ​exponentielles ​et trigonométriques complexes.</​wrap>​+  * Étudier la section 6.4 du cours. <wrap lo>Cette section est une application de la théorie de séries entières aux fonctions ​exponentielle ​et trigonométriques complexes.</​wrap>​
  
  
autres-enseignements/inge4.1586387592.txt.gz · Dernière modification: 2020/04/09 01:13 par brandolese