La manif a démarré à 12h30 de la place des terreaux. Plus de 650 personnes présentes, selon la police. Disons 800, dont nos collègues et étudiants Stéphanois, selon les organisateurs. En tout cas ça faisait longtemps qu'on n'avait pas été aussi nombreux(ses),
Entre autres dans la manif une délégation de l¹université de St Etienne. On s'est rendu en cortège des Terreaux jusque devant le rectorat.
Au rectorat, une délégation (comprenant 7 personnes, représentant les syndicats et collectifs suivants : SNPREES-FO Lyon1, SNESup-FSU Lyon2, SUD Lyon1, Collectif IUFM Lyon, FRECSup-CGT INSA, SLR Lyon1, SNPREES-FO Université St Etienne) a été reçue .
Nous n'avons pas été reçu par le recteur qui avait d'autres obligations, visiblement plus pressantes. Nous avons vu sa dir cab, son secrétaire géneral et trois autres administratifs du rectorat. Chacun notre tour nous avons expliqué les motifs de la colère. Le moment fort : quand on a rendu les notes retenues au secrétaire général. Il n'avait pas l'air super heureux. A la fin, les représentants du rectorat se sont regardés, vérifié(e)s qu'il (elles) n'avaient aucune question et on levé le camp. Bref à part la remise des notes, une certaine impression de perdre son temps. Ensuite AG inter-sites à Lyon 2.