Après avoir obtenu mon bac S (option maths) au Lycée Albert Triboulet à Romans-sur-Isère en 2017, j'ai poursuivi mes études à Lyon, au Lycée du Parc, en MPSI puis en MP*.
J'ai ensuite intégré l'université Lyon 1, où j'ai obtenu ma licence en 2020, mention Mathématiques générales et applications. Lors de mon M1 en mathématiques générales, toujours à Lyon 1, j'ai suivi un cours d'EDP avancé à l'ENS de Lyon, ce qui a renforcé mon intérêt pour ce domaine. En 2021, j'ai réalisé mon M2 en mathématiques générales tout en préparant l'agrégation de mathématiques, que j'ai obtenue en me classant 42e.
En 2022, j'ai suivi le M2 recherche de l'ENS, parcours EDP. Parallèlement, j'ai donné des interrogations orales pour des classes de PCSI, PC et PSI au lycée Jean Perrin ainsi qu'à l'Institut des Chartreux. Dans le cadre de mon master, j'ai effectué un stage de recherche de quatre mois, encadré par Frédéric Lagoutière et Didier Bresch, portant sur les problèmes d'homogénéisation de fluides compressibles.
Depuis octobre 2023, je prépare une thèse à l'UCBL, coencadrée par Frédéric et Didier, afin de poursuivre les travaux initiés lors de ce stage. Dans le cadre des ACE, je donne également des TDs à Lyon 1.