Passer au contenu
  • Situations Didactiques de Recherche de Problèmes
    • Des exemples de SDRP
    • Mise en œuvre d’une SDRP
    • Pour aller plus loin
  • Fonder son enseignement sur des problèmes
    • Principe, organisation et mise en œuvre
    • Des ressources pour construire une progression fondées sur des problèmes
  • Des ressources du cycle 3 au lycée
    • Des exemples de SDRP
    • Le panier à problèmes
    • Des ressources pour le cycle 3
    • Les fictions réalistes et le dispositif ResCo
    • Expérimentations
  • Les Newsletters
  • La bibliographie
  • Des exemples de SDRP
    • Le billard
    • Les fractions égyptiennes
    • Le problème qui déchire
    • La rivière
    • Le nombre de 0 de factorielle n
    • Le plus grand produit
    • Les pavages du plan
    • Les régions du disque
    • Les urnes de Polya
    • Une intersection inaccessible
Retour Accueil
DREAMaths Démarche de Recherche pour l'Enseignement et l'Apprentissage des Mathématiques
  • Search
Retour Accueil
DREAMaths
Démarche de Recherche pour l'Enseignement et l'Apprentissage des Mathématiques
  • Search
  • Situations Didactiques de Recherche de Problèmes
    • Des exemples de SDRP
    • Mise en œuvre d’une SDRP
    • Pour aller plus loin
  • Fonder son enseignement sur des problèmes
    • Principe, organisation et mise en œuvre
    • Des ressources pour construire une progression fondées sur des problèmes
  • Des ressources du cycle 3 au lycée
    • Des exemples de SDRP
    • Le panier à problèmes
    • Des ressources pour le cycle 3
    • Les fictions réalistes et le dispositif ResCo
    • Expérimentations
  • Les Newsletters
  • La bibliographie
Accueil » academie de lyon

academie de lyon

Navigation des images

  • Précédent
  • Suivant
  • 0
  • 6 560

Contact

dream@math.univ-lyon1.fr

Slide
Slide
previous arrow
next arrow

© 2023 DREAMaths  – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr