Passer au contenu
Menu
Fonder son enseignement sur des problèmes
Principes didactiques pour fonder son enseignement sur la recherche de problèmes
Qu’appelle-t-on SDRP ?
Ressources pédagogiques
Des exemples de SDRP
Le panier à problèmes
Les fictions réalistes et le dispositif ResCo
Expérimentations
Recherche & publications
Publications scientifiques
Communications
Les Newsletters
La bibliographie
Le groupe DREAM
DREAMaths
Démarche de Recherche pour l'Enseignement et l'Apprentissage des Mathématiques – Des ressources du cycle 3 au lycée
Search
Rechercher
Rechercher …
Menu
DREAMaths
Démarche de Recherche pour l'Enseignement et l'Apprentissage des Mathématiques – Des ressources du cycle 3 au lycée
Search
Rechercher
Rechercher …
Rechercher
Rechercher …
Menu
Fonder son enseignement sur des problèmes
Principes didactiques pour fonder son enseignement sur la recherche de problèmes
Qu’appelle-t-on SDRP ?
Ressources pédagogiques
Des exemples de SDRP
Le panier à problèmes
Les fictions réalistes et le dispositif ResCo
Expérimentations
Recherche & publications
Publications scientifiques
Communications
Les Newsletters
La bibliographie
Le groupe DREAM
nxn – n + 11 – Retour d’expérience – 3ème – 2022
PEV_22-nxn-n11-3e-RetourExperience
Parcourir les articles
Article précédent
2022 – Des dispositifs de recherches de problèmes en cycle 3
Retour à la liste des articles
Article suivant
Les Triangles Rectangles Entiers – Retour d’expérience – 4ème – 2022